A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur à boulet

Lors de l'utilisation du broyeur à boulet, nous pouvons rencontrer le problème de la décharge inégale du broyeur à boulet. Les techniciens de notre société Zenith ont élaboré des solutions après des recherches et des discussions.

Une décharge irrégulière a deux causes principales: la teneur en humidité des matériaux broyés est trop élevée ou la température à l'intérieur du broyeur est trop élevée. Une humidité trop élevée provoque une saturation et une température trop élevée provoque une boule.
 
 
球磨机1.jpg
球磨机1.jpg
 

Ces deux phénomènes peuvent réduire la capacité de broyage en magnitude. À ce stade, le son de broyage est faible et le courant du broyeur à boulet est réduit. Si les matériaux de broyage a une forte humidité, il peut réduire la quantité d'alimentation du broyeur à boulet, résoudre le problème de séchage des matériaux de broyage, renforcer la ventilation à l'intérieur du broyeur à boulet et ajouter les matériaux d'aide au broyage; Si la température à l'intérieur du broyeur à boulet est trop élevée, la température des matériaux doit être contrôlée dès le broyage. Si la finesse du produit apparaît dans le broyeur à boulet, le calibrage du corps de broyage est souvent déraisonnable. Si le nombre de petites pales ne peut pas être résolu, il est nécessaire de réduire le nombre de pales installées de grandes pales, ou de réexécuter le classement du corps broyeur.
 
Dans les deux cas, l'efficacité de la production du broyeur à boulet va baisser. Lorsque nous rencontrons ces problèmes, cela n’a aucun effet sur une élimination correcte et en temps voulu.