A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Problème de fuite d'huile du concasseur à mâchoire

 Le concasseur à mâchoire de Zenith a toujours été le premier choix des utilisateurs de concasseurs en raison de son économie d'énergie et de son rendement élevé. Après tant d'années de développement, le concasseur à mâchoire a continuellement introduit la technologie de pointe dans le monde entier, et la qualité et les performances ont été améliorées. Aujourd'hui, Zenith discute avec vous de la cause des fuites d'huile pendant le processus de travail du concasseur à mâchoire.

 
 鄂破2.jpg
 
 
En générale, les fuites d'huile dans le concasseur à mâchoire sont souvent causées par les raisons suivantes:
 
1. Il existe de nombreux phénomènes de fuite d'huile. Par exemple, il n'y a pas de fuite d'huile lorsque l'huile fuit à haute température. Il y a deux raisons à cela. L'une est que l'excentricité est trop grande et l'autre est le choix des matériaux du joint.
 
2. Il ne fuit pas lorsque l'huile fuit à basse pression. La raison est probablement la mauvaise rugosité de la surface de l'assemblage.
 
Si vous vous inquiétez toujours du problème de fuite d'huile du concasseur à mâchoire, vous pouvez visiter notre usine, l'ingénieur professionnel éliminera les problèmes pour vous. Zenith propose de différents types de concasseur à mâchoire. Nous avons également un puissant service après-vente. Par conséquent, vous n’avez pas besoin de l’hésitation d’acheter notre concasseur à mâchoire.