A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur à poudre

Le broyeur à poudre est appliqué au broyage de produits minéraux dans certains domaines tels que la métallurgie, les matériaux de construction, les produits chimiques et l'exploitation minière. Pour augmenter la durée de vie du broyeur à poudre, quels travaux de maintenance devons-nous effectuer sur le broyeur à poudre dans notre vie quotidienne ? Après l’analyse et le recherche par le personnel technique de la société, Zenith a développé les compétences suivantes en matière de maintenance du broyeur à poudre à partager avec vous.
 
M12.jpg  
 
Tout d'abord, il doit être installé conformément aux instructions. Si le broyeur à poudre est cassé au milieu, il doit être réparé par des techniciens professionnels. Il n'est pas permis de changer l'équipement à volonté.
 
Deuxièmement, lors de l'utilisation du broyeur à poudre, nous devrions faire appel aux services d'un personnel spécial pour prendre en charge les contrôles. Les opérateurs doivent être familiarisés avec les principales performances et règles de fonctionnement du broyeur à poudre, et vérifier le broyeur régulièrement.
 
Troisièmement, il est nécessaire de procéder à un entretien régulier du broyeur à poudre pour voir si un phénomène de boulon desserré se produit dans le broyeur à poudre. Nous devrions vérifier si l'huile de lubrification est suffisante, il est nécessaire de nettoyer et de réparer l'intérieur du couvercle du rouleau et de remplacer les objets endommagés à temps.
 
De plus, afin d'améliorer l'efficacité de travail et de prolonger la durée de vie du broyeur à poudre, un système de fonctionnement sûr doit être spécialement formulé pour permettre aux opérateurs de respecter strictement le système de fonctionnement sûr et de mieux maintenir le fonctionnement du broyeur à poudre.