A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Développement d’équipement de broyage

 Nous connaissons depuis longtemps le secteur d’un équipement de broyage : le marché des équipement de broyage est relativement étroit, tant qu’il existe de bons produits, nous pouvons gagner des clients. Cependant, au cours des dernières années, avec le progrès continuel de la science et de la technologie, le niveau technologique a changé chaque jour, les méthodes de production modernes sont devenues populaires et le phénomène d'homogénéisation des équipement de broyage est devenu de plus en plus grave. En raison de l'évolution rapide de la technologie, l'industrie chinoise des équipement de broyage a subi de nombreux changements et constitue un système de production parfait. À l'heure actuelle, l'industrie des équipement de broyage a mis en avant un rendement élevé, une économie d'énergie, un traitement plus fin, etc.

 
1正面.jpg

 
 
Le développement des équipement de broyage en Chine a été relativement tardif. Avant les années 1980, notre équipement de broyage domestique se limitait au traitement de matériaux moyennement durs tels que le charbon et le calcaire. Ce n’est qu’à la fin des années 1980 que la Chine a mis au point un broyeur à roche dure pour combler l’écart existant dans les broyeurs domestiques à haute dureté.
 
De plus, ces dernières années, avec la croissance des prix de la main-d'œuvre et des matières premières, les modèles de production à faible coût passés n'ont progressivement pas su s'adapter et répondre à la demande du marché. En tant que fabricant national de recherche, de développement et de fabrication des équipement de broyage, Zenith s’adresse à la majorité de ses homologues des équipements de broyage pour le développement du futur, réalisant ainsi la transformation et la modernisation de l’industrie du broyage.