A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Machine de broyage de poudre

La machine de broyage de poudre s'est révélée être un outil polyvalent qui présente des avantages en termes de consommation d'énergie, de consommation de support, de coût d'investissement et de facilité d'installation. Dites-nous quels matériaux vous traitez et vos spécifications de broyage. Les ingénieurs expérimentés de Zenith recommanderont une solution de broyage économe en énergie pour votre application de procédé spécifique.

 
Australian-customers-in-our-factory.jpg
 

Les caractéristiques de la machine de broyage de poudre
 
1. Médias de broyage interchangeables offrant une flexibilité pour une utilisation multi-produits
 
2. Choix de matériaux de construction pour chaque application
 
3. Eléments de broyage avec une longue durée
 
4. Maintenance à faible coût
 
5. Fiabilité et stabilité
 
Choisissez la bonne machine de broyage de poudre
 
Dans la plupart des industries, la réduction de taille se divise en deux catégories générales : le concassage et le broyage. Le broyage signifie généralement la réduction de gros morceaux de diamètre inférieur ou égal à environ 1/2 inch à 3/4 inch. Broyer signifie généralement réduire les matériaux à des tailles allant de la taille au micron ou même à la taille nano. Le broyage est généralement effectué à sec, tandis que l'usinage par attrition peut être effectué à sec ou humide.
 
Une large gamme de la machine de broyage de poudre a été développée pour des applications particulières. Certains types de machine de broyage de poudre telles que les broyeurs Raymond, les broyeurs ultrafin, les broyeurs à cylindres verticaux et les broyeurs à boulets peuvent être utilisés pour broyer une grande variété de matériaux, tandis que d'autres sont utilisés pour certaines exigences de broyage spécifiques. Pour choisir le moulin qui convient à votre application de broyage, il est important de prendre en compte la nature de la matière première et l'objectif du broyage.