A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

choix de moulin broyeur

 choix de moulin broyeur

choix de moulin broyeur

le choix de moulin broyeur est bien important.Afin de différencier le moulin, les gens appellent souvent le broyeur qui a besoin de meulage métallique comme broyeur ordinaire, comme le moulin à billes et le moulin à tige. Ces broyeurs ont leurs propres caractéristiques, de sorte à choisir parfaitement un broyeur approprié selon l'exigence de la technologie d'enrichissement du minerai sur la granularité des matériaux à broyer et les caractéristiques des minerais crus ont une signification significative pour l'amélioration de l’efficacité de broyage et l'effet économique de l'enrichissement du minerai. Si vous voulez savoir plus de l’information sur choix de moulin broyeur, contactez-nous s’il vous plait.

Pour le choix de moulin broyeur, les caractéristiques principales et les gammes d'applications du broyeur à boules et du moulin à tilleuls utilisés dans les usines d'enrichissement du minerai sont les suivantes:

1. Moulin à billes. Sa grille unique et le seau élévateur dans la salle en forme de ventilateur ont réalisé une décharge de minerai impressionnant de faible niveau, de sorte que les particules de minerai qui ont été broyées peuvent être déchargées dans le temps et les particules qualifiées peuvent être utilisées dans des conditions similaires. De plus, le facteur d'utilisation représenté selon le nouveau niveau spécifié tient compte de la différence d'alimentation du minerai et de la granularité des particules.

2. Moulin à billes à écoulement excessif. Le moulin à billes à débordement est généralement utilisé pour broyer du matériau 1/4 pouce et plus fin, jusqu'à la taille des particules de 20 à 75 microns. Pour obtenir une efficacité raisonnable avec les broyeurs à billes, ils doivent être actionnés dans un système fermé, avec des matériaux surdimensionnés en cours de remise en circulation dans le moulin à réduire. Divers classificateurs, tels que les écrans, les classificateurs en spirale, les cyclones et les classificateurs d'air, sont utilisés pour classer la décharge des broyeurs à billes. Le moulin à billes est un outil efficace pour broyer de nombreux matériaux en poudre fine.

3. Moulin à tige. Le moyen de meulage à l'intérieur du moulin à tige est une bille en acier, de sorte que lorsque la bille d'acier tombe, elle touchera les matériaux de roche et broyera les matériaux avec sélection. Ce broyeur est adapté pour le broyage grossier ou dans la centrale de gravité qui nécessite moins de matériaux sur-broyants.