A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

préparation flottation de minerai

        préparation flottation de minerai

 
préparation flottation de minerai

Ces dernières années, le développement de nouveaux équipements de préparation flottation de minerai a progressé. Shanghai zenith a étudié et a développé la machine à flotter la plus populaire. Toute la section en bas est doublée de vannes unidirectionnelles, et les bulles peuvent être réparties uniformément dans toute la machine à flotter. La machine de flottation présente des caractéristiques importantes du volume du réservoir, une grande capacité de traitement du minerai, une faible consommation d'énergie, faciles à entretenir et ainsi de suite.

Avec préparation flottation de minerai, la machine de flottation à haut rendement devrait répondre à trois exigences: degré gonflable élevé, grande capacité, structure simple. Afin de répondre aux exigences ci-dessus, nous devrions réformer l'équipement de flottation mécanique existant ou étudier les nouveaux équipements de flottation.

La transformation de la machine de flottation mécanique consiste principalement à augmenter la quantité de gaz et à presser l'air dans la pulpe. En raison du compresseur d'air supplémentaire, la vitesse de la turbine et la consommation d'énergie peuvent être abaissées, réduisent l'usure mécanique et améliorent les propriétés mécaniques.

La pratique a prouvé que, avec les mêmes indices de flottaison, la grande machine à flottaison a une grande capacité, une faible encombrement, de faibles coûts de fonctionnement et est en pleine conformité avec les exigences de la machine à flottabilité à haut rendement par rapport à la machine à flottation normale. Si vous avez une autre question ou conseil sur préparation flottation de minerai, laissez le message sans hésiter.