A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

fabricant de moulin broyeur 2500mesh

 fabricant de moulin broyeur 2500mesh

fabricant de moulin broyeur 2500mesh

zenith est un fabricant de moulin broyeur 2500mesh. Dans la ligne de production de broyage du moulin vertical, le moulin broyeur 2500mesh commun comprend le moulin à billes, le moulin à barre et le moulin vertical et ainsi de suite. Parmi eux, le broyeur à barre est équipé d'un broyeur à boulets pour achever les opérations de broyage. Évidemment, le moulin vertical est la direction de développement de l'industrie de meulage et de la ligne de production de poudre fine. 

Comme un grand fabricant de moulin broyeur 2500mesh, nous pouvons offriri toute sorte de moulins de broyage avec de different maille. Notre Moulin peut broyer des matériaux non inflammables et non explosifs dans les domaines des matériaux de construction, des mines, des métallurgies et de l'industrie chimique avec une dureté inférieure à 9,3 dans l'échelle de Moh et l'humidité inférieure à 6 pour cent. 

Le moulin ultrafin est destiné aux matériaux de broyage super-fins avec une dureté inférieure à 6 dans l'échelle de Moh et une humidité inférieure à 6 pour cent comme le kaolin, le calcaire, la calcite, le marbre, le talc, la barytine, le gypse et la dolomie , De la boue de bentonite, du mica, de la pyrophyllite, de la sépiolite, de la diatomite, du graphite, de l'alunite, de la fluorite, du feldspath potassique, de la phosphorite, du pigment et ainsi de suite. La granularité des produits finaux est de 325 à 2500 mailles (0,044 à 0,0055 mm).

Dans la théorie de broyage, le moulin broyeur 2500mesh a adopté la technologie avancée, comparé avec le moulin à tube de boule, économisant la consommation d'énergie par 20% ~ 40%. Ce broyeur est concentré brisé, broyage, séchage, choisir la poudre avec cinq opérations unitaires telles que le transport pneumatique à un organique entier, moins d'équipement, le système est simple, couvrir une zone de moins, prendre le coût est beaucoup plus faible et il faudra moins de consommation de métaux.